ENTRER... ET SORTIR DE FLOR DE COCO !

Les Portails

Si vous ne disposez pas sur vous de la télécommande d'ouverture des portails, vous pouvez utiliser le boitier à code placé à coté du visiophone. Attention le portail "rue" pour des raisons de sécurité ne se referme pas tout seul. Il convient de le refermer avec le code, la télécommande ou de l'intérieur avec un bouton poussoir que vous trouverez sur le mur de la première villa. Celui-ci ouvre et ferme le portail.

Pour le portail "rue" : 234567

Pour le portail "maison" : 143658

l'entrée
l'entrée

L'Alarme

Flor de Coco est équipée d'une alarme intérieure et extérieure. Pour l'activer manuellement vous disposez de 2 boîtiers : un à l'entrée de la villa et un second à la porte de la chambre au bout du couloir.

Lorsque vous activez l'alarme pour partir, attention la porte d'entrée doit être fermée. Il vous suffit alors d'exercer une pression de de 3 à 5 secondes sur le second bouton en haut à droite représentant une maison vide. Il vous reste alors 30 secondes pour sortir et fermer la porte à clef.

Pour la désactiver, veuillez taper uniquement le code : 1964

Toutes ses fonctions peuvent également s'opérer avec la télécommande du trousseau de clefs qui vous sera donnée.

Lorsque vous l'activer alors que vous restez à la villa, par exemple la nuit, il vous suffit d'exercer la même pression mais sur le premier bouton en haut à droite représentant une maison pleine

Le Visiophone

La particularité de ce visiophone est qu'il gère l'ouverture des deux portails. ATTENTION, si vous voulez ouvrir l'un des portails, avant toute chose il faut décrocher le combiné téléphonique (photo 1). Ensuite vous sélectionnez votre portail à l'aide de l'icone représentant un "petit bonhomme". Apparaît alors sur l'écran la vue du portail. Si ce n'est pas celui que vous voulez ouvrir, appuyez une seconde fois sur la même icone (photo 2). Enfin à l'aide de l'icone "clef" vous pouvez ouvrir le portail sélectionné (Photo 3) mais toujours avec le combiné téléphonique décroché !

A la sortie : le local poubelles

Il n'existe malheureusement pas encore de tri sélectif à Las Terrenas. Ce sont les services de la ville qui ramasseront vos déchets deux fois par semaine. Pour les entreposer vous avez un local à la gauche du portail de la rue en entrant. Pour l'ouvrir vous devez passer votre main à l'intérieur de la grille et tirer sur le loquet de la serrure. A l’intérieur, deux containers sont disponibles. En dehors des bouteilles, nous vous demandons d'enfermer toutes vos ordures ménagères dans des sacs poubelles, car avec la chaleur les déchets pourrissent très vite et apportent leur lot de mauvaises odeurs.